Aller au contenu principal
mer. 02 févr. 2022 - 14H30

Les mercredis discu’thé

On discute du droit aux loisirs, dans le cadre de la convention internationale des Droits de l'enfant

Entrée libre
Rencontres et débats
Vie associative
Antipode - La Cafet'
Organisateur : Antipode

Ouverture de La Cafét’ : 14h30
Début du mercredi discu’thé : 14h30

Antipode - La Cafét’
Placement libre assis-debout
Entrée libre

Les mercredis discu’thé - Vie associative - La Cafét’ - Rencontres - Débats - Thématiques

Tous les premiers mercredis du mois, de 14h30 à 18h00, l’équipe de l’Antipode vous propose une pause à La Cafét’. Le temps d’un café, d’un thé ou d’un goûter, profitez de l’espace de convivialité tenu par les bénévoles de l’association. Un lieu ouvert à toutes et à tous où la rencontre, l’échange et la solidarité sont invités. Pensée comme une place publique au cœur de l’Antipode, des thématiques, débats, échanges littéraires, questions de sociétés, rencontres sont proposés par une équipe de bénévoles généreuse et affûtée pour discu’thé autour d’une petite touche sucrée. Bienvenue !

*Les bénéfices des ventes de La Cafét’ vont autofinancer les sorties de l’accueil jeunes.

Au programme de ce mercredi discu’thé :
Tous les ans, un droit de l'enfant est exploré plus particulièrement par les structures d'animation, à Rennes. Cette année, il s'agit du "droit aux loisirs" et plus largement du droit à l'expression, une thématique inspirante et importante à aborder lors de ce mercredi discu'thé. 

Et en même temps dans L’Agora, un écho à la thématique du droit aux loisirs avec une animation de proximité dans le cadre de la convention internationale des Droits de l'enfant. Une touche sucrée à partir de 15h00 pour participer à Question pour un champion spécial Droits de l'enfant. 

Agenda des prochains mercredis discu’thé :
Mercredi 2 mars 2022