
Frustration, Talk Show et Structures

Frustration
Au croisement de la new wave et post punk il y a Frustration. Composé de vétérans du milieu punk rock parisien, le combo, actif depuis 2002 n'a pas son pareil pour électriser les foules.
Ses morceaux teigneux, son jeu de scène maîtrisé, ses influences digérées (Joy Division, The Fall, Wire) et son côté immédiat risquent fort de faire s'agiter les fans au devant de la scène. Signé sur Born Bad Records (Cheveu, Cannibale, JC Satan, Forever Pavot), le groupe est devenu incontournable.

Talk Show
Le quartet londonien Talk Show livrera l’une de ses premières dates françaises à l’Antipode.
Set pied au plancher, des titres de 2’30 chrono, une batteuse furieuse, un chanteur à l’attitude délicieusement anglaise, l’énergie et la fougue, Fast & Loud le titre de leur 1er EP résume bien l’affaire. Beware !

Structures
Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.