Auditions Bretagne des Inouïs du Printemps de Bourges
Ce cru 2019 de la région Bretagne nous a bien prouvé que Les iNOUïS du Printemps de Bourges s’adressent à tous les groupes ou artistes.
En ce samedi soir, les 5 groupes émergents aux esthétiques et couleurs variées, ont enchaîné leur set de 30 minutes pour convaincre le jury avec le soutien des nombreux spectateurs.
Premier à se lancer, le trio MoHican, mêlant chanson, groove hip-hop et musiques électroniques, puis se sont succédés la pop sucrée de Joanna, la fable électro-visuelle de Blutch, l'afrotrap puissante de Di#se et la techno organique d'Atoem.
L'annonce des groupes est prévue à la mi-février, mais au delà des résultats, une chose est certaine, les musiques actuelles en Bretagne se portent bien.
Retour sur cette soirée avec l'aftermovie et les clichés de Bernard Sammut et Jean-Adrien Morandeau.
Les instantanés de Bernard Sammut et Jean-Adrien Morandeau
Voir aussi
Atoem, Blutch, Di#se, Joanna et MoHican
Entrée libre sur invitation (dans la limite des places disponibles), à retirer sur ce lien . Le Réseau Printemps met en lumière les jeunes artistes lors du Printemps de Bourges. Dans cette optique, [...]
Antenne Bretagne des iNOUïS
C'est quoi Les iNOUïS ? Premier dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’appuient sur 28 antennes territoriales [...]