
Nuit Électronique avec Errorsmith, Slikback, Cera Khin et A.N.I
Maintenant Festival
Porté par Electroni[k], le Maintenant Festival présente chaque année un instantané de la créativité artistique contemporaine en arts visuels, musiques et technologies.
Le partenariat entre les deux associations donne lieu à plusieurs actions durant l'année, dont des concerts dans le cadre du festival !

Errorsmith
Officiant depuis plus de vingt ans, le musicien allemand fusionne la composition et la création d’instruments modulaires pour jouer avec les frontières de la musique de club.
Son dernier album, Superlative fatigue (sorti chez Pan en 2017), a été intégralement composé avec l’une de ses inventions, le synthétiseur Razor.
La techno délivrée par Errorsmith est l’une des plus innovantes, exaltantes, radicales entendue ces dernières années et prend toute son ampleur en live.

Slikback
Jeune prodige Kenyan membre du collectif Nyege Nyege, Slikback était encore méconnu il y a un an et s'est imposé comme une égérie de la scène électronique africaine.
Co-fondateur de Hakuna Kulala (label de Nyege Nyege Tapes avec Sapienz et Zilla, proposant des productions modernes et taillées pour le club), il possède 2 EPs à son actif. Après un set très remarqué à l’automne dernier, il se retrouve sur les line ups des festivals les plus rayonnants d'Europe.
En seulement deux ans, il a produit 400 morceaux et a tout d’un grand. Fortement influencée par la grime, le footwork, la gqom (style de house très percussive d’Afrique du sud) et la musique traditionnelle d’Afrique de l'est, sa musique est une belle bouffée de d'air frais pour la scène bass music.

Cera Khin
La DJ berlinoise enchaîne les dates en tous points du globe. Résidente sur Noods Fm et Rinse Fm, la fondatrice du label Lazy Tapes joue de la techno comme du dancehall, de la jungle comme de l’électro, de la bass music moderne comme du son early rave. À la recherche d’énergie brute dans ses mix comme en live, son mantra est limpide : « I PLAY WHATEVER THE F*** I WANT ».

A.N.I [Création]
A.N.I est une collaboration inédite entre Bear Bones, Lay Low, Don’t DJ et Black Zone Myth Chant / High Wolf. La transe et la rêverie sont leur programme.
La danse s’impose via une musique hyper rythmée, avec de longues formes polyrythmiques pour une célébration collective, un rituel contemporain.
En s’installant au cœur du public pour un échange direct, A.N.I casse les barrières et assume l'improvisation comme leitmotiv, donnant naissance à une création unique et spontanée.
En résidence du 1er au 04 octobre 2019, en partenariat avec Electroni[K] et Nomade Booking