
Être musicienne… pour que ce ne soit plus une exception !
Temps d’échanges et de débats + DJ Set de Constance Rosa Vertov
Un événement organisé par le dispositif Wah ! initié par la Fedelima.
Antipode - Le Club
Début de la rencontre : 17h00
Fin de la rencontre, échanges et début du DJ Set : 18h00
Fermeture des portes : 19h30
Entrée libre et gratuite pour toutes et tous.
Être musicienne… pour que ce ne soit plus une exception ! - Rencontre - Débats - Échanges
C’est dans le Club de l’Antipode que le dispositif Wah ! vous propose de se retrouver toutes et tous pour un temps de rencontres, d’échanges avec des musiciennes de la scène régionale. Une question nous brûle les lèvres : être musicienne dans un univers majoritairement masculin, quels sont les ressorts ?
Les musiciennes rennaises invitées
Les animatrices du débat
DJ Constance Rosa Vertov - DJ Set
L’après-débat sera le moment parfait pour poursuivre les échanges et les rencontres de manière plus informelle autour d’un verre et à l’écoute des mix de Constance Rosa Vertov qui nous propose une sélection musicale ultra féminine.
Un événement organisé dans le cadre de la rencontre Wah ! s’invite à l’Antipode !
Sur la première partie de l’après-midi, l’Antipode accueille les participantes des deux premières éditions du dispositif de mentorat Wah ! et Wah’ts up ! Ce sont 64 femmes au total qui ont participé à ces dispositifs de mentorat que la Fedelima expérimente depuis juin 2019. Un moment pour elles de se rencontrer, de se retrouver, de prendre le temps de faire réseaux, de créer des interconnexions, de partager leurs actualités. Ce temps en amont de la rencontre leur est spécifiquement réservé et n’accueille que les personnes ayant participé à ces dispositifs.