
JACCO GARDNER, TOY et MNNQNS
La Route du Rock - Collection Hiver

Jacco Gardner
Après Cabinet of curiosities et Hypnophobia, Jacco Gardner nous offre Somnium, un album totalement instrumental visant d’autres sphères que la pop psyché de ses débuts.
Composés à Lisbonne, à partir de rêveries et errances nées dans les rues sinueuses, les douze morceaux nous plongent dans une exploration mélodique parfois futuriste.
« Cet album offre le vrai mystère et l’étonnement qui ne demandent qu’à être découverts. »
Intrigant.

Toy
Avec les Londoniens de Toy, mieux vaut être prêts à se faire cueillir par surprise avant de sombrer dans une transe psychédélique des plus douces.
Happy in The Hollow, leur quatrième album enregistré à domicile (sortie le 25 janvier 2019), réjouira les fanatiques de la première heure et entraine les cinq musiciens dans une tournée européenne qui fait un stop obligatoire par Rennes !

MNNQNS
Créé en solitaire, courant 2013, par un rouennais alors en échange universitaire à Cardiff, MNNQNS (prononcez “mannequins”) est désormais composé de quatre musiciens.
Dans une pure tradition post-punk et shoegaze, ils prennent toute leur ampleur sur scène où l’effervescence de leurs morceaux fait des merveilles.