
Festival Agrock #28 avec Les Ramoneurs de Menhirs, No Money Kids, Zulu Architects et Agromix
Organisé par des étudiants d’Agrocampus Ouest depuis 1990, le festival Agrock joue une fois de plus de son éclectisme !
Pour cette nouvelle édition, le choix des programmateur.ice.s s'est porté sur Zulu Architects pour le rock, No Money Kids pour l'électro blues, et les essentiels Ramoneurs de Menhirs pour la touche celtico-punk qui achèvera de faire trembler l'Antipode.

Les Ramoneurs de Menhirs
Les Ramoneurs de Menhirs mélangent à merveille la hargne du punk et l’entrain des musiques celtiques. Un cocktail détonnant qui permet aux quatre bretons de porter un message altermondialiste bien senti. Chez les Ramoneurs, la guitare de Loran, le biniou de Richard Bévillon et la bombarde de Éric Gorce se cotoient dans une joie communicative.
Fier de ses origines bretonnes, le quatuor s’est formé en 2006 sous la houlette de Loran – ex Bérurier Noir. En un peu plus de dix ans d’activité, Les Ramoneurs de Menhirs se sont fendus de quatre albums.

No Money Kids
Dans un jeu d'ombre et de lumière, le tandem parisien No Money Kids invite à sa table un electro-blues qui puise ses influences dans la pop-culture contemporaine.
Après avoir voyagé aux quatre coins de la France et de l'Europe, le duo est de retour avec son 4e long format, Trouble, qui nous plonge dans les frasques de l'homme moderne pour en ressortir plus apaisé.