Assemblée Générale 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’association Antipode MJC Rennes samedi 26 février 2022 à 17h30 à L’Antipode.

L’association vous propose d’assister à Antipode Radio, une émission spéciale animée par un duo de choc, en direct de l’Antipode, avec au programme : des invité·e·s, des séquences palpitantes (le rapport moral, le rapport financier, le vote du conseil d’administration), des focus sur les activités et des surprises pendant cette heure et demi d’émission. À partir de 19h00, rendez-vous dans Le Club pour un temps convivial, une soirée associative avec un buffet dinatoire préparé par notre chef-catering Yannis. Bienvenue !

Afin de préparer votre accueil et ainsi faciliter notre organisation, merci de vous inscrire sur le formulaire en ligne : https://bit.ly/AG2022-inscription-antipode

Ce moment important de la vie de l’association est l’occasion de faire ensemble le bilan de la saison précédente et ainsi encore mieux construire demain. C’est dans cette perspective d’échange que nous mettrons à disposition à partir du lundi 21 février le rapport d’activités sur le site Internet de l’Antipode.

L’assemblée générale annuelle est également le temps de l’élection de nouveaux membres du conseil d’administration. Nous vous invitons également à consulter la convocation pour connaître les modalités de candidature au conseil d’administration.

Dans cette convocation en pièce jointe :

- L’ordre du jour de l’assemblée générale
- Le lien d’inscription - Formulaire de réponse
- Les modalités de candidature
- Les membres du conseil d’administration
- Le document de pouvoir en cas de délégation de vote

Toute l’association est très heureuse à l’idée de vous retrouver très prochainement.

L'équipe de l'Antipode

A consulter :
- Le rapport d'activités 2020 - 2021
- La convocation de l'assemblée générale